Votre Auto à Zéro Euro

Votre Auto à Zéro Euro

COMMUNICATION DEXCAR DU 24/02/2017

Tous les clients Dexcar ont reçu cet email _ Traduction Google :

 

AVIS URGENT
Il a été porté à l'attention de cette société qu'il existe une entreprise en Slovaquie sous le nom de Dexcar s.r.o., actuellement basé à Karpatskénámestie 10A, Bratislava 831 06 selon les déclarations publiquement disponibles.
À cette fin, Dexcar Autovermietung UG, basée à Essen (Allemagne), souhaite se dissocier complètement de toute activité qui a été ou sera menée par Dexcar s.r.o., en attirant l'attention sur les points suivants:
* Dexcar Autovermietung UG n'a rien à voir avec Dexcar s.r.o.
* Dexcar Autovermietung UG n'a jamais eu de relations commerciales ou d'affaires avec Dexcar à l'heure actuelle.
* Dexcar Autovermietung UG n'a jamais autorisé aucune activité au nom ou pour le compte de Dexcar s.r.o., ni n'a autorisé l'utilisation de son nom et / ou de sa marque
Dexcar Autovermietung UG invite toute personne qui a payé des sommes d'argent à Dexcar à la maison. Dans la croyance innocente qu'ils faisaient des affaires et / ou achètent des services de Dexcar Autovermietung UG pour le signaler immédiatement en écrivant à l'adresse électronique suivante: info@dexcar.de. Veuillez indiquer le nom de la personne qui a demandé ces sommes d'argent.
Il est à noter que Dexcar Autovermietung UG est une marque déposée / un nom. Elle est donc la propriété unique et exclusive de Dexcar Autovermietung UG.
Dexcar Autovermietung UG prendra les mesures appropriées contre Dexcar s.r.o. De protéger ses droits commerciaux et de sauvegarder sa propriété intellectuelle, en plus de demander une rétribution pour les dommages causés à son image par les activités menées par Dexcar s.r.o ..

AVIS AU RÉSEAU DU CONSEILLER
Dexcar Autovermietung UG annonce par les présentes que dans les pays où elle exerce ses activités, il n'existe actuellement aucune intention de supprimer le rôle de conseiller et tout rapport contraire est absolument sans fondement.



24/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 273 autres membres