Votre Auto à Zéro Euro

Votre Auto à Zéro Euro

07/02/2017 NEWS par Dominique

Dominique de notre Upline Dexcar nous informe (information importante en fin de message) :

 

Bonsoir,

 

Ce soir nous avions notre formation hebdomadaire et il était prévu que nous ayons une grosse (bonne) nouvelle. 

Plusieurs points ont été développés :

-          Un retour a été fait concernant les pages de blogs et Facebook interdites si elles comportaient le nom de Dexcar. Attention les administrateurs risquent de voir leur compte supprimé !

-          Concernant les DOM-TOM Alain a été clair : les livraisons auront bien lieu sur place. De plus un responsable sera nommé par département ou territoire afin de tout centraliser.

-          On développe Dexcar dans les pays autorisés et il n’est pas possible qu’un membre se voit accorder l’exclusivité d’un pays.

-          Le fonctionnement des tables et le positionnement a de nouveau été expliqué mais surement encore plus en  détail. Si vous avez des questions demandez-moi, je fais partie de ceux à qui ce point avait bien expliqué par Renato lors de notre formation advisors.

-          Alain a de nouveau souligné qu’il n’était absolument pas possible de relier le nombre de sorties et le nombre d’entrées tellement il y a des facteurs à prendre en compte.

Après avoir répondu à de nombreuses questions diverses et évoqué le peu d’efforts de certains advisors Alain nous a quand même annoncé la nouvelle attendue :

Vu que nous avions mis la pression pour les nouvelles CGU et la traduction de celles-ci dans toutes les langues Dexcar a décidé que la date de livraison et d’application serait le 15 mars et donc la période de promotion actuelle est prolongée aussi jusqu’au 15 mars !!

Il est demandé aux membres de ne pas faire la promotion de cette date sur les réseaux sociaux pour l’instant.

 

Amicalement



08/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 273 autres membres